Sophrologue Ralph Eltabet
Accueil La sophrologie Stress au travail Troubles du sommeil Les phobies Confiance en soi
Accompagnement Ralph Eltabet Témoignages Liens Blog Contact

 

La sophrologie caycédienne

La sophrologie est une terminologie créée par le médecin neuropsychiatre espagnol Pr. Alfonso Caycedo. Le terme n'ayant pas été protégé initialement, il fut repris et galvaudé par des praticiens, des écoles ou des organisations qui avaient des pratiques parfois en contradiction avec la sophrologie originelle. Le Professeur Caycedo n'a pas eu d'autre alternative que de protéger le terme Sophrologie Caycedienne® pour sauvegarder le sens de son oeuvre.
Ralph Eltabet vous propose l'approche de la sophrologie caycedienne® pour développer vos ressources et vous accompagner dans votre développement personnel.

La sophrologie caycedienne® apporte une approche tout à fait positive du développement personnel et a prouvé son efficacité dans la résolution de nombreux problèmes dans plusieurs domaines.


sophrologie caycédienne

La sophrologie caycédienne® s'est fixée le but du renforcement et de l'activation des structures positives de l'être humain. Renforcer les valeurs authentiques, désengager le corps et l’esprit de la souffrance et surtout atteindre la détente et le calme par des exercices de relaxation sont des qualités envisageables avec la sophrologie caycédienne®.

Dans la sophrologie caycédienne®, la personne est acteur de son développement personnel. Cela demande une certaine disipline et donne l'envie de bien se conduire avec soi-même. La sophrologie caycédienne®, en rétablissant un certain équilibre, guérit de l'anxiété et de l'hyper-émotivité. Cela nécessite de changer d'attitude et d'habitude.
Armé d'une meilleure connaissance et maîtrise de vous-même, vous pouvez dominer vos peurs et vos stress .

Respect de soi et liberté sont les aboutissements de la sophrologie caycédienne®. Un programme auquel vous convie Ralph Eltabet, sophrologue et relaxologue.